Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bestiaire photo de Heidi
Le bestiaire photo de Heidi
Publicité
13 août 2007

Ballade après la crue

Bonjour !

Samedi promenade en compagnie de mon conjoint sur les bords de la rivière près de chez moi. Je n'étais jamais allé par là donc nous avons fait de l'exploration.

16014772_qJ'avais emmené mon appareil photo en prévision, car suite au déluge de ces derniers jours, je savais que j'allais trouver la rivière en crue. La veille une rapide promenade de repérage m'avait fait patauger dans l'eau et la boue recouvrant le chemin.
Le lendemain, nous avons eu la surprise de trouver une rivière quasiment revenue à la normale. S'il n'y avait pas eu des traces de la crue (chemin boueux, végétaux boueux, pliés ou brisés...) j'aurai cru avoir revé !

Voici donc un nouvel album photo avec des photos-témoignages de la crue, et aussi quelques bestioles et végétaux rencontrés...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité